Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 21 22 23 ->

Je le vois bien au poste de ...
[Jeu]
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 08/05/2020 à 13:58:38

Alysone Petrova

Alors, je ne la connais absolument pas, mais je vois qu'elle est en septième année à Serpentard... Un tel âge n'inspire pour moi que sagesse, je dirais donc gardienne ! En effet, il faut beaucoup de lucidité et d'anticipation, ainsi que de concentration, pour être gardien (en témoigne notre chez Dubois).

Je relance avec... Valiatof !

Très peu présente
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 09/05/2020 à 15:56:17

Valiatof
Je ne sais pas du tout de qui il s'agit, mais sa signature indique qu'elle est à la recherche de duels... Une envie de cogner sur les gens, certainement ? Je la verrais donc bien au poste de batteuse !

Je relance avec... Dobby !

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 10/05/2020 à 10:21:54

Dobby

La question ne se pose pas vraiment par rapport à Dobby, il serait directement attrapeur. Petit, léger, agile (dois-je vous rappeler sa façon d'escalader des lustres), il serait vraiment parfait pour ce poste. Puis il n'est pas assez robuste pour subir tous les coups qu'on peut se prendre aux autres postes !

Je relance avec Catherine Spinnet !

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 10/05/2020 à 13:32:28 - Modifié : 28/08/2025 à 22:48:08

Catherine Spinnet

Je vois bien Catherine à la batte, donnant tout pour exterminer l'équipe adverse. Aussi parce qu'être batteur, ça donne un grand pouvoir sur le jeu : tu choisis qui tu veux abattre et tu es le bouclier de ton équipe. Pour moi, c'est le poste clé de l'équipe, celui où tu as le plus de pouvoir et la responsabilité des autres joueurs entre tes mains. Et je vois bien le personnage de Catherine vouloir pouvoir et contrôle. Mais je t'aime bien quand même Cath <3

Je relance avec Ellana Spleen.

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 10/05/2020 à 15:38:52

Ellana Spleen

Je vois bien Ellana dans les tribunes sauf si vous voulez voir des gens remplir l'infirmerie. Parce qu'avec son énergie et sa motivation, je la mettrais directement au poste de batteuse. Elle ferait des massacres à ce poste et faut pas se fier aux apparences, elle a l'air toute inoffensive comme ça mais si vous la cherchait elle vous traquera et vous enverra un cognard en pleine poire !

Je relance avec Tara Wilson
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 10/05/2020 à 18:28:47

Tara Wilson

Elle semble avoir été plusieurs fois co-gérante dans son parcours, ce qui est la preuve d'une certaine capacité à travailler en équipe, je pense donc qu'elle ferait une excellente Poursuiveuse !

Je relance avec Marc Nissa !

[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 15/05/2020 à 12:29:42

Marc Nissa ? Je le vois bien retourner au anneaux. Je sais qu'il y a déjà joué et c'est un poste qui lui correspond assez bien je trouve. Une sorte de force brutal qui arrête tout.

Je relance avec Camille Dubois.

YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 19/05/2020 à 15:47:52

Camille Dubois ?

Elle a voulu prendre la place de Dray dimanche, donc maintenant, elle assume, et elle devient attrapeuse, non ?

Blague à part, son patronyme me rappelle les prouesses d'un certain gardien de Gryffondor dans les années 1990, et son rôle de DDM montre qu'elle a envie de protéger notre belle maison, donc je la verrais bien aux anneaux !

Je relance avec Bastien Morholt !

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 19/05/2020 à 16:23:59

Je vois bien Bastien Morholt gardien. Solide comme un roc, hyper attentif, il ne laisserait rien passer. Je suis peut-être un peu faussée par son égérie qui me fait penser à Gandalf (sûrement la barbe, je ne sais pas vraiment). Avec lui, le souafle ne passera pas !

Je relance avec Colin Crivey.

~ Hakuna Matata ~

~ Hakuna Matata ~

[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 19/05/2020 à 19:10:10

Colin Crivey

Pour moi, Colin Crivey serait attrapeur. Le genre de petit machin courageux qui se faufile partout. De plus, il adore la photographie, prêt à capter chaque instant -surtout harry tmtc - je pense donc qu'il est suffisamment observateur pour remplir cette fonction.

Je relance avec Alysone Petrova

YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle
Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 19/05/2020 à 21:13:55

Alysone c'est gravement une batteuse, elle prend la batte et elle brule tout dans le terrain. Avec sa batte à la main, les cognard derrière elle, et des flammes en fond. Bref vous voyez le truc, digne d'un cinéma.

Je relance avec Michael Hallows.

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 19/05/2020 à 22:15:20

Aaaaah Michael Hallows ! Ce serait facile de dire Poursuiveur, mais puisque son nom me rappelle les Reliques de la Mort et qu'il y en a 3, je vais le coller au niveau des 3 anneaux, et dire qu'il ferait peut-être un bon gardien. Et puis comme ça, il reste au Souafle.

Je relance avec Poppy Pomfresh !

Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 20/05/2020 à 00:57:44

Poppy Pomfresh, je la vois bien au poste de batteuse, pour protéger son équipe coûte que coûte, un peu comme quand elle fait son travail en tant qu'infirmière quoi, elle prend soin des autres hihi

Je relance avec Camille Dubois.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 20/05/2020 à 10:47:33

Camille Dubois

Je déteste faire dans le cliché, mais ne connaissant pas Camille Dubois, je vais m'en résoudre à sa maison et ses titres. Directrice de Serpentard, Formatrice, Architecte...il y a de l'ambition et de l'investissement qui se ressent dans son profil. Je vais donc dire poursuiveuse.

Je relance avec Terry Boot.

[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 20/05/2020 à 14:09:08

Ah on attaque les personnes tertaires là ! Terry Boot (après avoir checké sa page wiki hp bien sûr), je le vois bien à la poursuite de Serdaigle. Il participe au club de duels & à l'armée de dumbledore, c'est un mec qui sait se battre et qui fonce pour avoir ce qu'il veut ! Je le vois bien jouer dans un trio fort où l'esprit d'équipe est important.

Gilderoy Lockhart

i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration.

DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 20/05/2020 à 14:20:55

Gilderoy, je le vois très bien comme attrapeur car si jamais il attrape le vif toute la gloire sera pour lui et n sait tous qu'il aime être au centre de l'attention. Par contre il faut qu'il fasse gaffe aux cognard car il aimerait pas être défigurer.

Clémentine Smith
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 20/05/2020 à 14:48:20

Clémentine Smith enseigne les soins aux créatures avec passion et étant en contact avec les créatures, je la vois bien au poste de... batteurs. Elle est là pour protéger ses p'tits animaux avec bienveillance.

Je relance avec... Joplin Romney.

Ancienne professeure de Gastronomie Sorcière et directrice de maison

Egérie : Ursula Corbero
Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 20/05/2020 à 21:38:55

Vu comment Joplin garde ses chats, je la verrais bien gardienne. Un rôle important, phare. Elle ne laisserai rien passer en imaginant le souaffle comme des petits chatons à saisir.

Je relance avec Drayryfore.

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 21/05/2020 à 00:36:42

Drayryfore, c'est un peu dur de lui attribuer un seul poste... La mettre au vif, c'est la réponse évidente, mais elle est si douée au Quidditch, de façon générale, que je la verrai bien entraîneuse : capable de donner des conseils à n'importe quel membre de l'équipe, ET de leur botter le cul s'ils ne jouent pas bien.

Je relance avec Lust Caféine.

Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 21/05/2020 à 10:33:15

Lust Caféine, que j'ai eu dû mal à trouver..., est un grand nom de Poudlard12. Connu comme Dawn Lorrentz, elle a joué de nombreux rôles sur le site. Pour sa "maniabilité" et sa faculté extraordinaire à occuper plusieurs postes, je l'imagine bien comme poursuiveur. J'imagine ce poste comme un poste où il faut savoir jongler entre plusieurs choses, évoquer une stratégie et la mettre en place, etc.

Je relance avec Camila Barnes.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 21 22 23 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5